Ep.53 - Food Hero - Comment Food hero révolutionne le marché alimentaire en acquérant 400 000 utilisateurs en 1 an

Nov 23, 2020, 11:07 AM
Lors du 49e épisode de Hypercroissance, on avait eu la chance de discuter avec Vincent Fortin de l'importance d'intégrer une raison sociale à son entreprise en 2020. Aujourd'hui, on continue sur cette lancée avec un entrepreneur qui vit présentement une Hypercroissance totale.


Jonathan Defoy, président et fondateur de l'application Foodhero va nous expliquer aujourd'hui comment en l'espace d'un an il a été capable d'acquérir plus de 400 000 utilisateurs à son application mobile tout en générant des centaines de milliers de dollars de revenus mois après mois.


En plus d'accélérer en cinquième vitesse, Jonathan accomplit une cause excessivement noble en réduisant considérablement le gaspillage alimentaire. L'application Foodhero permet d'aider les commerces vendant de la nourriture à éliminer les pertes alimentaires en offrant à monsieur et madame tout le monde les produits non achetés dans les épiceries.


Dans l'entretien qui dure près d'une heure on parle donc;

  1. D'hypercroissance

  2. Stratégies d'acquisition

  3. Expansion

  4. Cause sociale et levée de fonds


Sans plus attendre, ma discussion avec Jonathan Defoy.

Pour en apprendre plus sur Food hero : https://foodhero.com/

Un podcast de J7 Media : https://www.j7media.com/fr/
PS : Vous connaissez quelqu’un qui pourrait être sur notre podcast? On vous invite à nous écrire au email suivant : agagne@j7media.com. Ça nous fera un plaisir de discuter avec vous!