#CeuxQuiFont : Aurélie Garnier-Brun, En avant toute(s)

Nov 26, 2020, 01:50 PM

#CeuxQuiFont, c'est le podcast de Carenews qui met en lumière des associations en première ligne pendant la crise sanitaire, économique et sociale que nous traversons. Mais « ceux qui font », ce sont aussi vous, les citoyen·ne·s qui veulent agir !

Bienvenue dans Ceux qui font, le podcast de Carenews qui valorise les actions des associations en première ligne pendant la crise sanitaire, économique et sociale que nous traversons. Ce podcast analyse leurs actions, l’impact qu’ont sur elles et leurs bénéficiaires la crise et les confinements. Nous les interrogeons enfin, et surtout, sur leurs besoins concrets. Car ceux qui font, c’est aussi vous, qui confiné·e·s ou non pouvez les aider de 1 000 manières.

Aujourd’hui, nous échangeons avec Aurélie Garnier-Brun, la responsable du développement de l’association En avant toute(s) qui agit pour l'égalité des genres et la fin des violences faites aux femmes et aux personnes LGBTQI+, notamment via un chat en ligne. Les violences ne cessent pas pendant le confinement, bien au contraire. Découvrez grâce à cet échange les actions de en avant toutes et comment vous pouvez œuvrer pour l’égalité. Cet épisode est soutenu par un partenaire de l’association, la Fondation Bouygues Telecom, dont la mission est de favoriser l'engagement de tou·te·s.