LIBERTA

LIBERTA

38 posts / 1.04K listens
Subscribe
 

Un pas de plus vers la réalisation de soi.

Jonathan est passionné du fonctionnement et du potentiel de l'être humain.
C'est en étudiant la science de l'activité physique à l'université à l'âge de 20 ans que Jonathan découvre sa passion. Quand la compréhension du fonctionnement de l'esprit est devenu pour lui une priorité en 2012, il s'est mis à étudier la psychologie, la PNL, l'hypnose, les différentes formes d'intelligence ainsi que les mouvements spirituels qui permettent à tous de s'épanouir comme personne. Aujourd'hui, après 10 ans de services rendus dans le domaine, il étudie la théologie à l'université Laval. Toujours conscient de la belle relation entre le corps et l'esprit, Il développe maintenant un grand intérêt pour la philosophie, l'éthique et la méditation Raja yoga enseigné chez les Brahma Kumaris ; certainement de bons véhicules à l'épanouissement.

Auteur du livre «Le succès n'a pas d'âge-7 leçons de vie pour se réaliser pleinement» (https://cutt.ly/jj4CE8I) & Fondateur de Liberta coaching, communauté de leaders authentiques rassemblés sur les groupes Facebook suivants : Ambassadeurs Liberta, Liberta méditation et dans le programme en ligne Liberta. Jonathan transmet le fruit de ses connaissances et développe un terrain de jeu extraordinaire pour que ses participants avancent sur le plan de la réalisation de soi. Également papa heureux et amoureux, il favorise l'équilibre entre vie personnelle et professionnelle, sinon à quoi bon?

C'est ici que vous découvrirez où il en est dans ses réflexions, à travers ses partages honnêtes, authentiques et si possible inspirants, au service de celui ou celle qui écoute.

Sa façon bien à lui de se réaliser? Donner sans attente et voir le monde fleurir, en proposant à tous de devenir Roi et Reine d'un royaume intérieur à leur image.


Venant de sa part :

«Très chers auditeurs,

J'ai compris au fil du temps que tout le monde ne se réveillera pas dans cette vie-ci avec l'appel d'une quête personnelle orientée vers le développement de sa pureté, d'un amour de soi, d'un amour inconditionnel des autres ou d'un sentiment de réalisation de soi durable. Ceci dit, rien n'empêche personne de s'ouvrir à la différence, de s'émerveiller devant les contrastes et de vivre une expérience de partage qui nous unit tous, peu importe la trajectoire de chacun.

Avez-vous du plaisir à faire plaisir aux autres? Même si cette forme de plaisir n'est pas votre intérêt? Êtes-vous capable d'aimer l'haïssable? Avez-vous la capacité de croire que la seule façon de gagner sainement une compétition est de ne pas être en compétition? Saviez-vous que pour vaincre son égo, on doit se développer un égo plus puissant? ». Bienvenue dans la richesse de mes réflexions, un univers dans lequel je choisis de rencontrer et de partager. Un monde dans lequel j'écoute et je questionne. Avec douceur et beaucoup de plaisir, je vous invite dans ce monde qui est à vous.»

JR