Essentrics; la grâce, la force et la fluidité

Sep 15, 2020, 03:09 PM
Allô tout le monde et bienvenue à ce nouvel épisode du balado Ma santé pour la vie.

Aujourd'hui on parle d'un sujet qui me fait beaucoup de bien, qui a littéralement changé ma vie. Après des décennies de douleurs chroniques j'ai finalement trouvé une activité physique, qui non seulement ne me crée pas de douleur, mais qui m'aide à m'en libérer.

C'est quoi cette activité miracle? L'Essentrics, que j'aime tellement. Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point l'Essectrics me fait sentir mieux dans mon corps. C'est comme un massage de l'intérieur dans lequel toutes les parties de mon corps sont étirées, bougées et sollicitées. Pas un seul muscle ou ligament n'est laissé de côté.

Ça fait 5 ans que je pratique l'Essentrics, en moyenne 4 à 5 fois par semaine. C'est immanquable, chaque fois je me sens mieux avant qu'après. Ça me donne de l'énergie, ça améliore ma posture, ça augmente ma liberté de mouvement et ma mobilité, ça me rend plus flexible et ça me procure un bien-être général.

Pour en parler et vous faire découvrir l'Essentrics, j'ai le grand bonheur de recevoir celle qui m'y a initiée: Marie-Ève Gauthier, Madame Essentrics de son surnom.

Marie-Eve a d’abord étudié en sciences de l’environnement, parce que l’avenir de la planète et de la biodiversité comptent parmi ses grandes préoccupations. Par la suite, suivant son désir de créativité, elle travaille en tant que conceptrice-rédactrice publicitaire durant plusieurs années.

Des douleurs chroniques au dos la mènent vers la technique Essentrics avec un soulagement des douleurs immédiat et un coup de foudre instantané!

Après 3 ans de pratique assidue, elle a envie de partager ce bien-être autour d’elle. Marie-Eve ira suivre la formation pour devenir elle-même entraîneuse Essentrics. Elle offre des cours aux gens de tout âge depuis maintenant 7 ans. Ce qu’elle aime par-dessus tout : les témoignages de clients qui se sentent transformés par la technique. Son mantra : Essentrics, c’est la vie.

Vous pouvez joindre Marie-Ève via Facebook: https://www.facebook.com/Esssentrics, son courriel: madamessentrics@gmail.com ou par téléphone: (450) 674-4666

Crédit photo: Studio Essentrics